Qui est exordia de yu-gi-oh ?

Exordia est probablement LE monstre que tous les enfants des premières années de Yu-Gi-Oh souhaitaient posséder dans leur Deck. Exordia est le monstre Yu-Gi-Oh le plus fort du jeu.