Quelle est la composition de l'essence ?

Elle est issu de la distillation du pétrole. C'est un mélange d’hydrocarbures, auxquels peuvent être ajoutés des additifs comme de l’alcanes, du cycloalcanes, de l’alcènes et, d’hydrocarbures aromatiques, de la famille du benzène.