Qui étaient les membres de la commission warren ?

La commission présidentielle sur l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy est souvent appelée Commission Warren. Les membres de cette commission sont Earl Warren, Richard Russell Jr, John Sherman Cooper, Hale Boggs, Gerald Ford, Allen Dulles et John McCloy.