Qu'est-ce qu'un bain de cheval ?

un bain de cheval de poussière ou de sable est un acte pratiqué par certains animaux durant lequel ils se roulent et se frottent dans de la poussière, du sable ou de la terre sèche. pour nettoyer leur peau, fourrure à se débarrasser de parasites à éliminer l'excédent de sébum ou encore à se sécher