Qui a créé le logo n. b. a. ?

Créée en 1969 par le consultant de la marque Alan Siegel, le logo N. B. A. est un incontournable de l'association depuis plus de 50 ans. En essayant de déterminer quelle figure devrait être dans l'image, il a trouvé l'inspiration sur une photo de Jerry West, et a fait de West le prototype du logo .