Quel est le nom scientifique du coude de tennis ?

Le nom scientifique du coude du joueur de tennis est appelé épicondylite latérale. C'est une inflammation très fréquente qui provient d'un surmenage, d'un traumatisme ou d'un effort infligé au tendon qui rattache les muscles de l'avant-bras à la partie osseuse externe du coude.