Quel est le nom du poulet sur les airs looney ?

Charlie le coq (Foghorn Leghorn en version originale) est un personnage de dessin animé de la série Looney Tunes, créé en 1946 par Robert McKimson. Il est souvent appelé le poulet Looney Tunes. Il est apparu dans l’émission Bugs Bunny et Road Runner, Merry Melodies.