Quel âge a josé di stasio?

Josée di Stasio, née à Montréal, le 20 août 1948 , est une animatrice de télévision québécoise née, d'un père italien et d'une mère québécoise. Elle anime de 2002 à 2014 l'émission de télévision À la di Stasio sur les ondes de Télé-Québec. Elle est âgée de 74 ans .