Dans quelle ville aura lieu la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde 2022 de football?

La cérémonie d’ouverture pour lancer le début de la Coupe du monde de 2022 de football aura lieu au stade al-Bayt dans la ville qatarie d’al-Chaur. Environ 60 000 fans pourront assister à la cérémonie d’ouverture sur le site du stade .