La tanzanie-t-elle un pays musulman ?

Si la Tanzanie compte plus de 120 communautés, ce sont trois religions qui dominent. Bien qu’il n’existe pas une statistique officielle, il est estimé que 45 % des Tanzaniens sont chrétiens et 35 % sont musulmans