Russell westbrook est -t-il échangé aux lakers ?

Les Wizards de Washington ont accepté d’échanger Russell Westbrook, choix de deuxième tour 2024, choix de deuxième tour 2028 aux Lakers de Los Angeles contre Kyle Kuzma, Kentavious Caldwell-Pope, Montrezl Harrell et le numéro 22 ce soir, ont déclaré 30 juillet 2021