La voiture électrique est-elle écologique ?

Peut etre pas, à cause des batteries, mais la voiture electrique permet de ne pas avoir à importer de pétrole donc le transport de celui ci n'existe pas. Aussi, si on dispose correctement des batteries en les recyclant, c'est plus écologique