Quelle est la différence entre une planète et une lune ?

La Lune n'est pas une planète, mais bien le satellite naturel de la Terre. Elle tourne autour de cette-dernière, alors que les planètes comme Mars ou Pluton tournent autour du Soleil. La Lune est notre unique satellite naturel : elle met 27 jours,7 heures et 43 minutes pour faire le tour de la Terre