Quel était le nom du griffon de harry potter ?

C'est plutôt un hippogriffe , créature magique , mi-cheval, mi-aigle , né de l'union d'un griffon et d'une jument , que l'on retrouve dans la saga Harry Potter. En version anglaise, il est appelé Buckbeak et en version française Buck.