Qui est la fille dans joe dirt ?

Joe Dirt ou Joe La Crasse en français est un film américain réalisé par Dennie Gordon, sorti en 2001. Le rôle de la fille est jouée par l'actrice Brittany Daniel . Le nom de son personnage est Brandy .