De quoi parle le film spartacus ?

Rome, 69 avant Jésus Christ. Une révolte de gladiateurs éclate. À sa tête, Spartacus, esclave et gladiateur, mène ses troupes contre l'armée romaine. Symbolisant la lutte éternelle de l'homme pour sa liberté, Spartacus mêle réalité historique, grand spectacle et passion. Un grand classique !