Quelle année attila the hun a -t-il vécu ?

Attila, né aux alentours de 395 dans les plaines du Danube et mort en mars 453 dans la région de la Tisza dans l'Est de la Hongrie actuelle, fréquemment appelé Attila le Hun, est le souverain des Huns de 434 jusqu'à sa mort en mars 453.