Quel est le jeu le plus populaire au monde?

Le jeux le plus populaire au monde est "Minecraft" avec 200 millions de copies vendues.

---

Minecraft .Aussi étrange que cela puisse paraître pour certains, le jeu de constructions, où toutes les textures sont remplacées par des cubes est bien le jeu le plus joué au monde. Dans la peau d’un personnage qui doit être nourri pour survivre, vous arpentez un monde infini.