Quelle est la différence entre le mezcal et la tequila ?

Que ce soit le mezcal ou la tequila, les deux boissons mexicaines sont produites à partir de l’agave mais pas à partir des mêmes variétés. Ainsi, la tequila est une boisson à base d’agave bleu ou agave tequilana weber, tandis que le mezcal peut être produit à partir de 160 variété d’agave différente