De quoi sont faites les nouilles ramen ?

Les nouilles à ramen, quant à elles, sont faites de farine de blé, d'eau, de sel et de kansui, un agent alcalin qui leur donne leur texture rebondissante si unique. Il en existe deux types : les nouilles lisses et les nouilles ondulées.