Comment brancher un interrupteur unipolaire ?

À l'aide d'un tournevis, vissez les fils dénudés à l'interrupteur, aux emplacements prévus à cet effet. Positionnez enfin correctement le second fil dans l'espace qui lui est réservé avant de refermer complètement l'interrupteur. Le branchement de votre interrupteur unipolaire est maintenant terminé