De quoi fait le centre terrestre ?

Le noyau de la terre est divisé en deux sections. Une section liquide, constituée à 85% de fer, souffre et 5% nickel, dont la température se situe à 4,000C. Le centre du nouveau est solide. Il est composé à 80 % de fer et à 20 % de nickel.