Comment jouez-vous à vingt un black jack ?

Comment jouez-vous à vingt un black jack il suffit d’avoir une main qui totalise un nombre de points supérieurs par rapport au jeu du croupier black jack, tout en étant le plus proche de 21.Mais attention, il ne faut pas dépasser le nombre 21 sous peine de perdre votre partie !