En quelle année michael kors est -il sorti ?

Michael Kors, né le 9 août 1959 à Long Island, est un styliste américain créateur de la marque de prêt-à-porter qui porte son nom et président de Michael Kors Holdings Limited. Michael Kors a lancé sa marque de vêtements de sport entièrement américaine en 1981 .