Quelles sont les étapes de la méthode scientifique ?

5 étapes; 1. Question de recherche, la plus précise possible. 2. hypothèse de travail, Je pense que non. 3. La cueillette de données, autant dans la littérature que sur le plancher des vaches. 4.L'analyse, la corrélation et la synthèse de notre récolte.5. Conclusion sur notre question de recherche.