En quelle année le drapeau américain actuel a-t-il été conçu ?

Depuis sa création, 27 versions se sont succédées jusqu'au drapeau actuel des Etats-Unis en vigueur depuis le 4 Juillet 1960. Orné de 50 étoiles, il représente ainsi les 50 Etats du pays depuis l'intégration de Hawaï le 21 Août 1959. Et un drapeau a été créé ce jour là …