Quel est le plus gros arbre d'amérique du nord ?

L'arbre le plus grand d'Amérique du Nord est le séquoia à feuilles d'if ou séquoia toujours vert . C'est un conifère d'Amérique du Nord qui vit naturellement sur la côte Pacifique des États-Unis, plus particulièrement dans les montagnes californiennes.