De quoi est faite la levure nutritionnelle ?

La levure nutritionnelle est produite à partir de la fermentation de la mélasse par un champignon de culture. Ensuite, elle est désactivée par la chaleur, nettoyée, pasteurisée, séchée et vendue sous forme de flocons ou de poudre de couleur jaunâtre (levure alimentaire en flocon).