Qu'est-ce que la boule de merveille ?

The Wonder Ball ( boule de merveille ) est une marque de chocolat fabriquée aux États-Unis par Nestlé et plus tard par la Frankford Candy & Chocolate Company. Le bonbon sphérique, qui pèse 3 grammes, a une coque extérieure en chocolat au lait pur et un intérieur creux contenant des bonbons.