Quels sont les exemples de changements chimiques ?

Un changement chimique résulte d'une réaction chimique. Des exemples de changements chimiques sont la combustion, la cuisson, la rouille, la pourriture, du bois qui brûle , du lait caillé, la digestion des aliments, chauffer le sucre pour former du caramel, faire un gâteau .