Comment la pennsylvanie a -t-elle obtenu son nom ?

Pennsylvanie signifie "forêt de Penn". À l'origine, le quaker William Penn a reçu cette parcelle de terre du roi Charles II d'Angleterre en 1681 pour le remboursement d'une dette qui était due à son père. Penn avait suggéré le nom "Sylviana" ce qui signifie "forêt", pour sa terre.