Qui était la dernière reine d'italie ?

Marie-José est donc la dernière reine d'Italie et est surnommée « la Reine de mai ». Le roi Humbert II quitte le trône sans abdiquer et se retire au Portugal, le 13 juin 1946 précédé de toute la famille royale.