Combien de temps le poulet cuit peut-il rester à température ambiante ?

Le poulet cuit ne peut rester à température ambiante que deux heures au maximum. De plus, si la température est supérieure à 32 degré Celsius , il est préférable de ne pas la laisser plus d'une heure.