Est ce que les cochons d' inde voient en noir et blanc?

Les cochons d'Inde peuvent différencier les différentes couleurs et les identifier aussi. Les cochons d’Inde sont très sensibles à la couleur verte et à la couleur rouge. En gros, les cochons d’Inde ont une vision dichromatique des couleurs. Ils peuvent voir toutes les couleurs.