Qui étaient les membres du groupe spencer davis ?

Le Spencer Davis Group était un groupe britannique formé à Birmingham en 1963 par Spencer Davis (guitare), les frères Steve Winwood (claviers, guitare) et Muff Winwood (guitare basse) et Pete York (batterie).