En quelle année la deuxième guerre mondiale a -t-elle pris fin ?

En quelle année la deuxième guerre mondiale a -t-elle pris fin La Seconde Guerre mondiale a débuté en 1939, lorsque l'Allemagne a envahi la Pologne, et a pris fin en 1945, au terme de six années de féroces combats.