Comment nettoyer le filtre d'un aspirateur sans sac ?

Pour nettoyer les filtres, passez-les à l'eau claire. Il est déconseillé de frotter les filtres avec des brosses afin de ne pas les endommager. Utilisez de l'eau tiède pour laver le filtre et éliminer la poussière, puis séchez-le à l'aide d'un chiffon propre.