De quoi est faite la peau de pomme ?

Dans la peau de la pomme, se concentrent de grandes quantités de nutriments . On retrouve aussi une fibre connue sous le nom de pectine, qui joue un rôle important dans le contrôle des taux élevés de cholestérol. De plus, elle contient une quantité significative de polyphénols .