Quelle est la différence entre la vanille française et la vanille ?

La vanille française est de couleur jaune tandis que la vanille est traditionnellement blanche. La vanille française a une base de crème anglaise qui contient des jaunes d'œufs pour donner à la crème glacée une couleur jaune tandis que la vanille a une base de crème .