Is d. a. i. n. a word?

Dain (Dáinn en vieux norrois), Duneyr (Duneyrr), Durathror (Duraþrór) et Dvalin (Dvalinn) sont, dans la mythologie nordique, les quatre cerfs qui courent dans les branches du frêne Yggdrasil et se nourrissent de son feuillage.