Qui a écrit la chanson vingt cinquante cinq ?

24.000 baci, parfois écrit 24 mila baci, est une chanson enregistrée par l'artiste italien Adriano Celentano en janvier 1961. Elle est reprise en français par Johnny Hallyday, Frankie Jordan et par Dalida sous le titre 24 000 Baisers