Quels sont les noms des maris de marilyn monroe ?

Marilyn Monroe a eu trois maris au cours de sa vie. Le premier mari est James Dougherty. Le second mariage de Marilyn a lieu en 1954, lorsqu’elle épouse l’ancien joueur de baseball des New York Yankees, Joe DiMaggio. Le troisième mari de Marilyn est le célèbre dramaturge Arthur Miller .