Qui est johnny swim ?

Johnnyswim est un duo américain de musique folk , soul , blues et pop , composé des auteurs-compositeurs-interprètes Amanda Sudano et Abner Ramirez . [1] Le duo s'est formé en 2005 à Nashville , Tennessee , États-Unis. [1]