Combien de personnes vivent à o. fallon illinois ?

O'Fallon est une ville située dans Illinois . Avec une population de 33 492 habitants en 2023 , c'est la 56e plus grande ville de l'Illinois et la 1371e plus grande ville des États-Unis .