Quel est le vrai nom de brooklyn queens ?

Son vrai prénom est Brooklyn, il n'y a aucune information disponible sur son nom de famille. Aucune source n'a encore révélé son vrai nom, beaucoup pensent qu'il pourrait s'agir de ce que nous connaissons : Brooklyn Queen.