Quelle est la taille de scottie barnes ?

Scott Wayne Barnes Jr., né le 1 août 2001 à West Palm Beach en Floride, est un joueur américain de basket-ball évoluant au poste d'ailier fort. Taille : 2,01 m (6′ 7″) Poste : Ailier fort Poids : 102 kg (224 lb)