Quelle est la particularité de santorini en grèce ?

Santorin , aussi appelée Théra ou Thira , est une île grecque située en mer Égée. C'est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique . Cette île est un vestige d'une ancienne île partiellement détruite au cours de l'éruption minoenne.