Quel a été le premier album des rolling stones ?

Quel a été le premier album des rolling stones En mai 1964 sort "England's Newest Hit Makers " le premier album des Rolling Stones au Etats-Unis. C'est en fait l'édition américaine de l'album anglais "The Rolling Stones".