Qui a gagné la bataille de Waterloo ?

Arthur Wellesley de Wellington commandant les troupes coalisées comprenant des forces militaires du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, du Royaume de Prusse, du Royaume uni des Pays-Bas, du Royaume de Hanovre, du Duché de Nassau et du Duché de Brunswick