Quelle est la nationalité de tom holland ?

Thomas Stanley Holland, dit Tom Holland, né le 1er juin 1996 à Kingston upon Thames, est un acteur britannique. Il devient mondialement connu en reprenant le rôle du super-héros Spider-Man